when i look at you

cette chanson est dans le film de "the last song"

chanté par Miley cyrus

 

 

les paroles:

{When I Look At You}

Everybody needs inspiration 
Everybody needs a soul 
Beautiful melody, when the nights alone 

Cause there is no guarantee 
That this life is easy (Yeah) 
When my world is falling apart, 
when there is no light to break up the dark 
That's when I (I) look at you 
When the waves are flooding the shore and I 
can't find my way home anymore 
That's when I (I) look at you 

When I look at you 
I see forgiveness, I see the truth 
You love me for who I am like the stars 
hold the moon 
Right there where they belong and I know 
I'm not alone (Yeah) 

When my world is falling apart, 
when there is no light to break up the dark 
That's when I (I) look at you 
When the waves are flooding the shore and I 
can't find my way home anymore 
That's when I (I) look at you 

When the waves are flooding the shore and I 
can't find my way home anymore 
That's when I (I) look at you 

You appear just like a dream to me 
Just like a line of school colors that cover me 
All I need every breath that I breathe 
Don't you know you're beautiful (Yeah, Yeah) 

When the waves are flooding the shore and I 
can't find my way home anymore 
That's when I (I) look at you

 

 

traduction:

 

{Quand je te regarde}

Tout le monde a besoin d'inspiration,
Tout le monde a besoin d'une chanson.
D'une belle mélodie, Quand la nuit est trop longue.

Car il n'y a pas de garantie
Que cette vie est facile.
Et quand mon monde tombe en morceaux.
Quand il n'y a aucune lumière pour rompre l'obscurité.
C'est quand je te regarde.
Quand les vagues inondent le rivage.
Et quand je ne trouve plus le chemin pour rentrer
C'est quand moi, moi, je te regarde.


Quand je te regarde
Je vois le pardon
Je vois la vérité.
Tu m'aimes pour ce que je suis,
Comme les étoiles serrent la lune,
Juste là où elles sont.
Et je sais que je ne suis pas seule.


Et quand mon monde tombe en morceaux.
Quand il n'y a aucune lumière pour rompre l'obscurité.
C'est quand je te regarde.
Quand les vagues inondent le rivage.
Et quand je ne trouve plus le chemin pour rentrer
C'est quand moi, moi, je te regarde.


Tu, apparais juste comme un rêve pour moi.
Juste comme les couleurs d'un kaléidoscope
Qui me prouve,
Que tout ce dont j'ai besoin
C'est chaque souffle que je respire,
Ne fais pas comme si tu ne savais pas que tu es beau !


Quand les vagues inondent le rivage.
Et quand je ne trouve plus le chemin pour rentrer
C'est quand moi, moi, je te regarde.
Je te regarde, Ouais, Woah

 

 

 

 



22/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres