Vanessa hudgens

Vanessa Anne Hudgens

alias Gabiella Montez

la star de High school musical

elle a une voix d'enfer

j'aime sa chanson de

"I gotta go my own way"

"where there is you and me"

"the start of something new " avec zac efron alias troy bolton

 

 

Vanessa Anne Hudgens est une actrice et chanteuse américaine, née le 14 décembre 1988, à Salinas (Californie). Elle est surtout connue pour son rôle dans le téléfilm High School Musical: Premiers Pas sur scène. 
Vanessa Anne Hudgens a grandi à San Diego. Elle a des origines philippines, chinoises et latines du coté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du coté de son père. 
Son amour pour la 
musique et le théâtre lui vient de ses grands-parents, qui étaient musiciens. 

Elle commence sa carrière de musicienne théâtrale à 8 ans, en jouant dans des pièces comme Le Magicien d'Oz, Evita, Carousel ou Cendrillon. Après le déménagement de sa famille à Los Angeles, elle multiplie les petits rôles: dans Thirteen, Thunderbirds ou quelques séries télévisées, comme La Vie de palace de Zack et Cody où elle rencontre
Ashley Tisdale ce qui lui permet de décrocher le rôle principal féminin du téléfilm de Disney Channel, High School Musical: Premiers Pas sur scène. 
En 2006, 
Vanessa Hudgens a entrepris tellement de projets que le qualificatif ‘polyvalente’ semble faible pour la définir. 

En effet, la jeune star, âgée de 17 ans, a non seulement décroché un rôle dans “High School Musical”, l’énorme succès de l’année de Disney qui a conquis des nuées de fans, et chanté dans la bande originale, qui a été n° 1 outre-Atlantique, mais a aussi enregistré un premier opus, intitulé “V”, qui sortira le 4 décembre prochain. 

“Tout cela est terriblement excitant pour moi,” confie Vanessa. “C’est comme si j’avais été emportée dans une véritable tornade.” 

C’est le moins que l’on puisse dire. Après avoir eu à peine le temps de profiter de l’énorme succès de “High School Musical” (n°1 aux Etats-Unis et au Royaume-Uni), Vanessa a signé un contrat d’enregistrement avec The Angel Music Group/EMI et enregistré un album en moins de deux mois. Souhaitant au départ réaliser un disque dance, Vanessa a finalement opté pour un savant mélange (le “V” étant aussi celui de variété) de pop, rock, électronique et R&B. 

Vanessa a choisi des chansons qui lui parlaient. Son premier single, “Come Back to Me”, qui sortira le 27 novembre aux Etats-Unis, traite des relations amoureuses et du manque de l’être 
Cher. “Whatever Will Be” parle de vivre dans le temps présent. “C’est un titre qui me définit bien, car c’est ma devise,” explique Vanessa. 

“Say OK” évoque la pression que peut exercer l’entourage, tout particulièrement celle d’un type aux intentions discutables. La première fois qu’elle a entendu “Afraid,” Vanessa est ‘tombée amoureuse’ du sujet évoqué, à savoir les appréhensions que l’on peut avoir à s’engager dans une relation, surtout après avoir déjà connu des expériences douloureuses. “Promise” rappelle aux auditeurs qu’il n’y a rien de mal (mais vraiment rien) à être soi-même et si jamais cela doit déplaire à quelqu’un et bien tant pis. 

Mais sa grande passion reste la scène et la comédie musicale. 
“Quand je monte sur scène c’est magique,” déclare Vanessa, grande admiratrice de 
Céline Dion et Christina Aguilera. “Dès que la chanson démarre, je me sens bien.” 

Tellement bien d’ailleurs, que cet automne elle sera en tournée avec les Cheetah Girls aux Etats-Unis. Vanessa a chanté en direct dans plusieurs grandes émissions télévisées américaines telles que “Good Morning America”, “Live With Regis and Kelly”, tandis que la vidéo de “Come Back to Me” a été diffusée en avant-première sur TRL. 

Malgré ce succès, Vanessa garde les pieds sur terre. Sachant qu’elle compte déjà beaucoup de fans grâce à “High School Musical”, elle prend à coeur son rôle de modèle. “Les enfants aujourd’hui ont 
tendance par ignorance à admirer des gens qui ne sont pas forcément de bonnes références. C’est un honneur pour moi de savoir que certains gaminsM’admirent.” 

Vanessa, qui ne cherche pas à devenir une super star, se contente pour l’instant de profiter de tout ce qui se présente à elle. “Lorsque je mourrai je serai contente d’avoir fait dans ma vie quelque chose que j’aime vraiment,” déclare Vanessa. “Jamais je ne remercierai assez mes parents pour tout cela. Je pense que mon succès est en grande partie lié au karma et à la chance.” 

 

Vanessa Hudgens   

Vanessa Hudgens   Gabriella Montez - High School Musical - Valentine's Day Card

dans high school musical 1

 

 

High School Musical, Zac Efron, Vanessa Anne Hudgens ces deux images son un extrait de lachason "the start of something new"high school musical, Zac Efron, Vanessa Anne Hudgens



08/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres