disney channel talent 3 "personne n'ait parfait"

Everybody makes mistakes… Everybody has those days… 1 2 3 4!
Everybody makes mistakes… Everybody has those days… Everybody knows what what I’m talkin’ ’bout… Everybody gets that way… [x2]

1er COUPLET :
Moi quand j’ai de la peine
Je pense a ceux que j’aime
Ils me donnent le tout
Pour aller jusqu’au bout
Et a chaque question
Je trouve une solution
Et même si j’ai des doutes, et même si ça me coûte
Je ne m’arrêterais pas
Qu’importe le résultat

REFRAIN :
Personne n’est parfait
Je vais essayer
Encore et encore j’en fait le serment
Personne n’est parfait
Mais je vais m’accrocher
Même si j’échoue de temps en temps
Personne n’est parfait

2ème COUPLET :
J’ai des tas de projets
Qui ne se font jamais
Et je dois changer mes plans
Au tout dernier moment
Non rien ne me fait peur
Quand ça me tient a cœur
Les ennuies de la vie
Très vite je les oublies
J’ai pleins de bons sentiments
Mais personnes ne me comprend

REFRAIN x 2 :
Personne n’est parfait
Je vais essayer
Encore et encore j’en fait le serment
Personne n’est parfait
Mais je vais m’accrocher
Même si j’échoue de temps en temps
Personne n’est parfait
Je vais essayer
Sans jamais me décourager
Personne n’est parfait

3ème COUPLET :
Je recule devant rien
Et je cherche mon chemin
J’espère que demain
Je pourrais enfin changer mon destin
Pour être bien

Next time you feel like… it’s just one of those days…
when you just can’t seem to win
If things don’t turn out the way you plan,
FIGURE SOMETHING ELSE OUT!
Don’t stay down! Try again! YEAH!

couplet x2 :
Everybody makes mistakes…..
everybody has those days…..
everybody knows what, what I’m talkin’ ’bout…….
everybody gets that way

REFRAIN :
Personne n’est parfait
Je vais essayer
Encore et encore j’en fait le serment
Personne n’est parfait
Mais je vais m’accrocher
Même si j’échoue de temps en temps
Personne n’est parfait
Je vais essayer
Il faut du temps pour y arriver
Personne n’est parfait
On apprend a gagner
Sans les échecs pas de succès
Personnes n’est parfait

No no …
Personnes n’est parfait



20/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres